Centres de contacts

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Centres de contacts

Dans un centre d’appels moderne, le client est dirigé vers un conseiller disponible, le dossier du client « monte » à l’écran du conseiller lorsque celui-ci prend l’appel, le serveur vocal délivre des informations personnalisées, tel le solde du compte bancaire, l’appel peut être transféré vers un expert sans que le client ait à répéter sa demande, etc.

L’informatique et la téléphonie fonctionnent ensemble, c’est le CTI. Le CTI (Couplage Téléphonie Informatique) permet donc de gérer le dialogue entre les applications informatiques et la plate-forme téléphonique, qui reste souvent basée sur des technologies spécifiques. Cet effort d’intégration nécessite un savoir-faire spécifique que Solutions Techso a su développer. Les consultants de Solutions Techso ont réalisé plusieurs projets d’envergure permettant de mettre en œuvre les solutions Genesys, Cisco, Avaya notamment dans le domaine bancaire.

Exemples d'interventions

  • Analyses d'affaire sur des déploiements GENESYS
  • Configuration de solutions CISCO
  • Formation CTI

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