Soutien aux utilisateurs

Pour un support TI efficace, laissez-nous vous appuyer

Soutien aux utilisateurs

Votre entreprise nécessite des systèmes informatiques fiables pour fonctionner adéquatement. Elle a aussi besoin d'un soutien efficace lorsque surviendront les problèmes.

Cependant, une infrastructure technologique moderne requiert des compétences multiples et il est difficile pour la plupart des entreprises d'avoir les ressources nécessaires à l’interne. Vous avez besoin d'un partenaire qui peut compléter les compétences de votre personnel en vous libérant de ces tâches à faible valeur ajoutée.

En fonction de vos besoins, nous pouvons assigner des ressources dédiées à temps plein, ou proposer une banque d’heures sur mesure.

Exemples d'interventions

  • Support TI
    • support/installation des postes de travail
    • support/installation des serveurs
    • virtualisation et consolidation
    • dépannage et résolution de problèmes TI
  • Support et maintenance de l'infrastructure TI
    • support de solution réseau
    • surveillance 24x7
    • support des systèmes d'exploitation (Mac, Windows, Linux)
  • Solutions de messageries électroniques (Windows, Linux, Cloud)
  • Solutions mobiles (iOS, Android, BlackBerry)
  • Documentation et centralisation de bases de connaissances TI

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur notre capacité d'intervention, contactez-nous et il nous fera un plaisir de vous renseigner.

Contactez-nous
514 312-1399

Sans frais : 1 844 312-1399

  • Adresse : 368 Notre-Dame ouest, suite 80, Montréal (Québec) Canada
  • Info :