À propos de Solutions Techso

Une offre distincte. Une valeur sûre.

Solutions Techso est une société de services en TIC (technologies de l'information et des communications) offrant une approche différente du service conseil en favorisant une approche humaine dans ses 3 axes de services : téléphonie IP et centres de contacts, administration TI, développement applicatif Web. En effet, 100% de notre budget d'investissement est consacré à augmenter notre savoir-faire mais aussi le savoir-être de nos consultants. Chaque jour, nous essayons de comprendre le besoin 'humain' derrière chaque processus d'affaire de nos clients afin d'y apporter la meilleure technologie disponible pour l'améliorer. Nous reconnaissons que la technologie ne peut exister sans le savoir-faire humain mais de nos jours, l'expertise humaine peut difficilement se passer de la technologie et donc, de solutions Techso…

De plus, Solutions Techso a su mettre à profit sa forte connaissance des TIC et l'appliquer dans le domaine de la gestion des ressources humaines. À cette fin, Solutions Techso commercialise maintenant ses propres modules HCM (Human Capital Management) afin de centraliser, partager et sécuriser toutes les données RH de ses clients.

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Mission

Aider les compagnies à améliorer la gestion de leurs processus grâce à des services en TIC de qualité et des logiciels simples et innovateurs.

Vision

Devenir le premier choix en TIC (technologie de l'information et des communications) lorsque les caractéristiques suivantes sont recherchées : la réactivité, la qualité de livraison et la proximité avec les clients.

Historique

Fondée en 2014, Solutions Techso est née de l'union de 2 sociétés oeuvrant depuis une dizaine d'années dans le domaine du service. Zebio Technologies, reconnue pour ses services spécialisés en TI, et Huma, société reconnue pour ses compétences en gestion de ressources humaines.

Rapidement, Solutions Techso a su se démarquer des autres sociétés de services en s'entourant d'experts en technologies de l'information et des communications (TIC) capables de livrer et d'appuyer les projets les plus complexes. En octobre 2014, l'Aréna des Canadiens Inc. a notamment sélectionné Solutions Techso pour l'accompagner dans le support de son infrastructure TI au Centre Bell. Depuis, des sociétés telles que Bell, Hydro-Québec, la Banque Nationale du Canada, le Groupe Alphard, Averna, Paxyl Solutions, et le Conseil des Arts et Cultures du Québec (CALQ) ont fait confiance aux produits et aux services de Solutions Techso.

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Savoir-faire unique

Savoir-faire unique combinant gestion des ressources humaines et des TI, en passant par la téléphonie et les centres de contacts, ainsi que le développement d'applications B2B sur mesure.

Expérience

Des références de clients réputés, dans des domaines exigeants tels que les banques, les centres de contacts et les amphithéâtres de sports et de divertissement.

Flexibilité

Quelques soient les contraintes de nos clients, nous sommes à leur écoute et nous saurons nous adapter.

Mobilité

Équipes mobiles, réactives et dévouées pour solutionner rapidement vos problèmes.