Un service à la clientèle de qualité permet aux sociétés financières et de services de se distinguer des nombreuses offres « off-shore ».
En terme de valeur ajoutée, la qualité d’un service à la clientèle local est à considérer. Techso aide ses clients à optimiser les processus de ce département tout en lui assurant un service à la clientèle hors pair.
Pour se distinguer dans le domaine du service à la clientèle, il devient essentiel de segmenter ses clients afin de les identifier par ordre de valeur et leur offrir un service mieux adapté. Grâce à différentes technologies savamment intégrées, allant du service à la clientèle multicanal (voix, courriels, clavardage, médias sociaux) priorisant vos meilleurs clients, jusqu’au logiciel de relation avec la clientèle (CRM) Techso optimise votre service sans que vous ayiez à le délocaliser. Capitalisant sur vos données existantes, nous vous aidons à intégrer vos différents systèmes en offrant des tableaux de bord sur mesure et dynamiques, facilitant la prise de décision et la création de rapports
Intégration de systèmes de centres de contact (CTI) dans divers institutions bancaires et autres fournisseurs de services.
Développement de systèmes d’échanges de données entre systèmes (ETL).
Réalisation de tableaux de bords dynamiques utilisant diverses plateformes spécialisées en BI.