Techso EN

Embauche de 50 ingénieurs supplémentaires chez Techso d’ici 2019

Géneral

Montréal, 11 avril 2018 – La société montréalaise Techso, une entreprise en pleine croissance au niveau international, est fière d’annoncer son plan de croissance permettant de doubler ses effectifs d’ingénieurs d’ici 2019.

Stimulée par ses projets de services-conseils TI de haut niveau chez plusieurs clients prestigieux au Canada et à l’international, Techso recherche activement les meilleurs talents en ingénierie mécanique et informatique. 

« Nous offrons à nos employés une carrière dynamique en développant un savoir-faire reconnu mondialement », précise Carl Fortin, président et co-fondateur de Techso. « Nous avons mis en place un environnement de travail unique pour ceux qui aspirent aux grands défis tout en bénéficiant d’expériences internationales », conclut-il.

Parmi les clients de Techso s’y trouvent l’Aréna des Canadiens, Cogeco, Xerox, Honda, Groupe Alphard, Averna, Bedcolab, Dassault Systèmes, Dassault Falcon Jet et le Groupe Bombardier. Tous ces clients ont fait confiance aux produits et aux services de Techso.

« En quelques mois, nous sommes devenus partenaires avec de grands clients à l’international. Nous avons comme objectif d’amener des solutions durables et de partager notre savoir-faire à travers le monde », précise Bernard DeGuire, co-fondateur de Techso et chef technologique.

À PROPOS DE TECHSO

Techso met à disposition de ses clients un éventail de compétences informatiques dans plusieurs niches d’expertise comme le conseil en gestion du cycle de vie des produits (PLM-Product LifeCycle Management et Industrie 4.0), la gestion d’infrastructures technologiques ainsi que le développement spécifique d’applications (B2B).

-30-

Personne-ressource

Rose Dansereau, rdansereau@techso.ca

B +1 514 312-1399, 322